l Ombre des Prophètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Ombre des Prophètes

Forum des membres de l'Ombre des Prophètes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un pas est franchi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaNadre

CaNadre


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Un pas est franchi... Empty
MessageSujet: Un pas est franchi...   Un pas est franchi... Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:04

Bonjour à tous.

C'est d'une main un peu tremblante que je m'adresse à vous aujourd'hui. Peur, excitation, impatience? Je ne sais, un peu de tout cela sans doute. Postuler dans un nouveau clan à toujours été un peu impressionnant pour moi. La crainte de ne pas être à la hauteur de vos attentes...

Je me présente. CaNadre, cultiste sur le serveur Moria, niveau 21, 6 points. Une petite vampire, si l'on peut dire. Solitaire pour l'instant mais non sans connaissances et relations. J'ai longtemps tergiversé avant de choisir mon clan.

Pourquoi le vôtre? Cela fait plusieurs semaines que j'examine les différents clans qui s'offrent à moi, mais peu m'ont semblé dignes d'intérêt. Trop belliqueux, trop peu sérieux; j'ai des attentes que je n'ai pas trouvées dans la plupart d'entre eux, à quelques exceptions près. Le vôtre m'a paru y correspondre, et j'ose espérer que ce pourrait être réciproque.

Ma façon de jouer et de progresser est assez simple. Je suis connectée en semaine tous les jours, et les rares fois où je ne peux pas jouer parce que je n'en ai pas le temps, je fais au moins un tour sur le forum pour consulter les dernières nouvelles et je me connecte au jeu pour consulter les éventuels messages importants. Le week end, mes connexions sont plus aléatoires, car il m'arrive de ne pas le passer chez moi, et je n'ai pas forcément la possibilité de me connecter partout.

Je suis en premium 90% du temps, les 10% restants correspondant aux jours où je dois attendre le renouvellement de mon forfait pour pouvoir relancer un premium. Je ne suis pas d'un naturel agressif et m'efforce de respecter au mieux mon adversaire.

Je pense pouvoir dire que j'ai une bonne expérience du jeu en général. Je suis inscrite sur le serveur Ultima Thull 1 depuis décembre dernier, et ai pris la direction du clan de mon compagnon à son départ, fonction que je continue d'assurer. Je suis également inscrite sur Ultima Thull 2 depuis mai dernier. Je reconnais ne pas encore maîtriser toutes les nouveautés du serveur Moria, mais ce n'est qu'une question de temps.

Sinon je persiste à penser que la meilleure façon d'évoluer dans ce jeu, c'est de le faire en s'amusant mais en respectant un certain nombre de règles simples qui permettent que la vie en communauté, si je puis dire, se déroule du mieux possible.

Voilà, je pense avoir brossé de moi un portrait le plus précis possible pour l'instant. Mon principal défaut est peut-être d'écrire des posts un peu trop long... A vous de juger. Si vous avez la moindre question à me poser, je me tiens à votre disposition, sur le forum ou IG, pour y répondre le plus rapidement possible. J'espère sincèrement correspondre à vos attentes, et attends votre réponse avec impatience, quelle qu'elle soit.


Dernière édition par CaNadre le Dim 2 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil_angel

devil_angel


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 39

Un pas est franchi... Empty
MessageSujet: Re: Un pas est franchi...   Un pas est franchi... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:46

Chère canadre,

nous avons un peu échangé depuis que je suis venu tenter de te faire rejoindre notre clan, et je pense que tu correspond relativement bien au style de joueur que nous recherchons ... motivé, pas agressif et qui connait le jeu.

Pour ma part ce sera un avis positif au vu des éléments en ma possession.

Je vais donc laisser la parole aux autres mais en tout cas ça sera avec plaisir que je t'accueillerais

Devil-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Sourane




Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2008

Un pas est franchi... Empty
MessageSujet: Re: Un pas est franchi...   Un pas est franchi... Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:03

yeap, rien a redire alien

je me range de l avis du grand chef cherry
Revenir en haut Aller en bas
devil_angel

devil_angel


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 39

Un pas est franchi... Empty
MessageSujet: Re: Un pas est franchi...   Un pas est franchi... Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:41

alors bienvenue à toi CaNadre
Revenir en haut Aller en bas
cap59

cap59


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Un pas est franchi... Empty
MessageSujet: Re: Un pas est franchi...   Un pas est franchi... Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:40

salut les prophetes et bienvenue CaNadre ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre

CaNadre


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Un pas est franchi... Empty
MessageSujet: Re: Un pas est franchi...   Un pas est franchi... Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:02

Je vous remercie tous de me donner ma chance. Je vais faire mon possible pour être une petite vampire à la hauteur.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas est franchi... Empty
MessageSujet: Re: Un pas est franchi...   Un pas est franchi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas est franchi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Ombre des Prophètes  :: Aux portes du clan :: Recrutement-
Sauter vers: