l Ombre des Prophètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Ombre des Prophètes

Forum des membres de l'Ombre des Prophètes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Zelphyr

Aller en bas 
+3
vffg
Dunkelheit
Zelphyr
7 participants
AuteurMessage
Zelphyr

Zelphyr


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 50

Présentation Zelphyr Empty
MessageSujet: Présentation Zelphyr   Présentation Zelphyr Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:04

Membres de l'Ombre des prophetes, je vous salue !

Je suis Zelphyr, cultiste d'origine cubaine, amateur de salsa, de belles mortelles, et de magie noire.

Mon clan, l'Ordre des Nocturnis, apres avoir mené de beaux combats a fini par imploser et me voici à la rue, je frappe donc à votre porte dans l'espoir d'y trouver une nouvelle famille, qui m'apportera ce que je recherche : solidarité, amitié, progression et surtout de bonnes bastons !

Autant vous le dire tout de suite, je suis arrogant, impertinent, envahissant et insupportable, et là je parle plutôt de mes qualités ;-)

Mais vous me trouverez toujours fidèle en amitié, le premier à me jeter au combat où vous apprécierez peut etre ma pugnacité...

Techniquement, je suis level 44, CAC 2 mains et chevalier noir. Mes stats sont disponibles sur simple embuscade de votre part (ou par espionnage si vous n'osez pas...)

Libre à vous de me poser des questions, pour ma part j'en aurai peut etre quelques unes demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit

Dunkelheit


Messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Quart Sud-Ouest

Présentation Zelphyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelphyr   Présentation Zelphyr Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:13

salut, bienvenu.
je vote neutre à tendance positive, car présentation claire et concise.
Revenir en haut Aller en bas
vffg

vffg


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation Zelphyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelphyr   Présentation Zelphyr Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:21

Bon je viens de gouter de ta bonne massue meurtrière et elle me plait bien ^^. Si ton arrogance ne dépasse pas certaines limites (n'oublions qu'on est tous là pour s'amuser), je suis pour ton intégration.


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
devil_angel

devil_angel


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 39

Présentation Zelphyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelphyr   Présentation Zelphyr Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:51

Sois le bienvenu sur notre forum amateur de salsa ....

Déjà bon point, tu as plein de qualités ^^ et ta description plutôt sympa ....

J'aurais déjà quelques questions pour toi ....

1/ es-tu plutot pour un clan qui prend les décisions ensemble ou un clan ou le chef dirige tout?
2/ que penses-tu des vols de quartier ?
3/ que s'est-il passé dans ton clan pour que tu décides de le quitter et sont-ils au courant de ta démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit

Dunkelheit


Messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Quart Sud-Ouest

Présentation Zelphyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelphyr   Présentation Zelphyr Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:58

et pourquoi nous? bouche à oreille? le hasard? tu connais quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Mike400




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2009

Présentation Zelphyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelphyr   Présentation Zelphyr Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:43

moi je suis pour je pense qu'un cac de plus ne nous fera pas de mal . Et puis toutes ces qualités me font plaisir du moment que cela reste dans les limites du raisonnable pour moi c cool

EN PLUS IL A DE LA CHANCE ALORS IL PEUT VENIR :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=5375974&key=745fbe1fe9
Revenir en haut Aller en bas
Zelphyr

Zelphyr


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 50

Présentation Zelphyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelphyr   Présentation Zelphyr Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:00

Bon, déjà pour être transparent avec vous, j'ai frappé à la porte de plusieurs clans, répondant selon moi à certains critères :
- interventions (sympathiques et nombreuses) des membres sur la partie publique des forum
- puissance du clan : clan pas encore trop puissant histoire que ma contribution soit appréciée, mais quand même bien classé et avec du potentiel pour se faire une place parmi les meilleurs

Déjà un bon point pour vous : le nombre et la rapidité de vos questions, signe d'une forte implication des membres du clan (du moins je l'espere ;-)

Pour répondre en vrac à vos questions et remarques :

- Mon "arrogance" est en fait essentiellement roleplay, je vous rassure ;-) Par contre c'est clair que Zelphyr n'est pas du genre à faire profil bas ;-)

- direction du clan : dans ce type de structure, je ne crois pas à la démocratie permanente mais plutot à la répartition des responsabilités entre ceux qui veulent s'impliquer (responsable de la diplomatie, des sieges, de l'optimisation, de l'armurerie du clan etc.). Chacun doit pouvoir donner son avis mais une fois que le responsable tranche, il faut que tout le groupe suive ! Eventuellement ces postes à responsabilité peuvent faire l'objet d'élections ce qui donne une légitimité démocratique aux décisions. Justement, comment fonctionnez vous ?

- les vols de quartier : je suis plutot pour car il ne s'agit pas d'un jeu de bisounours mais bien d'un jeu de combat ! par contre il faut etre réaliste et nombreux sont les clans qui se drapent dans la vertu en déclarant que c'est "mal", donc il ne faut s'y lancer que quand on s'est assuré de la réaction de nos alliés (ne pas se retrouver seul contre tous à cause d'un vol de quartier). Par ailleurs, j'ai des principes sur le fair play : je n'ai aucun plaisir à participer à une attaque déloyale contre un vampire isolé ou un clan bien plus faible que nous, donc en général j'évite.

- mon ancien clan : je suis resté chez les Nocturnis pendant environ 2 mois. L'ambiance y était bonne mais on souffrait d'une absence de leadership et de stratégie globale qui empéchait notre évolution vers les hauteurs du classement (et pourtant on a fait de tres tres beaux sieges, en écrasant régulièrement des clans bien plus forts que nous : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=4648852&key=b556803a2a). Ces derniers jours, le clan a fini par se disloquer (d'ici 1 semaine presque tout le monde sera parti). D'ailleurs si je vous rejoins, peut etre vous proposerai-je quelques uns de mes anciens collègues.

- pourquoi vous : comme je le disais plus haut, j'ai postulé dans quelques clans (4 au total), répondant à mes critères. Je ne connaissais personne d'entre vous jusqu'ici mais ça ne me pose pas de probleme Smile


Et sinon qq mots sur moi : IRL, j'ai 35 ans et je suis chef de projet informatique dans une grande boite de telecommunications. Jusqu'ici j'arrive à peu pres à combiner mon boulot tres prenant, ma vie de famille (ma femme et mon petit garçon de 5 ans) et mon compte premium sur BW Smile
Je suis tombé dans le JDR quand j'étais tout petit, et j'ai essayé pas mal de jeux de stratégie par internet (qui pour beaucoup ont maintenant disparu !). BloodWar est le seul jeu online auquel je participe depuis qq mois.

Bon, faut que je file au taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
cap59

cap59


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 45
Localisation : Lille

Présentation Zelphyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelphyr   Présentation Zelphyr Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:33

salut ^^

alors la je suis pour Smile

1-j'aime ta presentation
2-tu es plus vieux que moi ^^
3-un cultiste , j'adore les cultistes ...

juste une question ou deux :
-te concidere tu comme quelqu'un de râleur ??
parcequ'on en a deja un ou deux dans le clan (je ne vise personne chef ^)

-quelles sont tes heures de connection ? (plutot journée ou plutot soir)
Revenir en haut Aller en bas
Zelphyr

Zelphyr


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 50

Présentation Zelphyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelphyr   Présentation Zelphyr Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:45

Mes heures de connexion : un peu toute la journée, de mon bureau (ça me permet d'organiser des expéditions à un moment où il y a + de place ou de participer à des encheres) puis le soir, souvent de 21h à 23h. Par contre dans la journée je n'accède pas au forum...

Raleur... oui, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre

CaNadre


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation Zelphyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelphyr   Présentation Zelphyr Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:32

Bonjour.

Tu as l'air d'être quelqu'un d'actif et qui aime que tout roule dans un clan. Un râleur de plus ou de moins ne changerait pas grand chose, au point où on en est dans ce clan...

Je pourrais savoir s'il s'agit de ton premier perso ou si tu en as créé d'autres, sur ce serveur (pas en multicompte, hein Wink ) ou sur d'autres serveurs BW ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelphyr

Zelphyr


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 50

Présentation Zelphyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelphyr   Présentation Zelphyr Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:09

Je suis désolé mais j'ai finalement cédé aux sirènes de la Nexus Elite Team et je ne vais donc pas pouvoir poursuivre cette discussion avec vous.

Sachez tout de même que j'ai longtemps hésité, vous m'avez l'air d'avoir une bonne équipe. Espérons que je ne regretterai pas mon choix

Bon jeu, et peut etre à bientot mais en des circonstances moins amicales Smile

Didier / Zelphyr
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre

CaNadre


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation Zelphyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelphyr   Présentation Zelphyr Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:20

Bonne continuation à toi dans ce cas, et à un de ces jours peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zelphyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zelphyr   Présentation Zelphyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zelphyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Ombre des Prophètes  :: Aux portes du clan :: Recrutement-
Sauter vers: