l Ombre des Prophètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Ombre des Prophètes

Forum des membres de l'Ombre des Prophètes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BabyBlood - Un très méchant petit bébé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babyblood




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008

BabyBlood - Un très méchant petit bébé Empty
MessageSujet: BabyBlood - Un très méchant petit bébé   BabyBlood - Un très méchant petit bébé Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:46

Bonjour à vous les Ombre_des_Prophetes. Je me présente à vous avec humilité étant donné mon niveau et la moyenne de votre Clan. Ce qui m'a attiré aux portes de votre clans et avant tout une voix familiére, et comme tout baby, j'ai pas réfléchis je suis entré.

Je suis un absorbeur de niveau 20 / 7 points.
Mon coeur balance entre une carriére de gunneur et de lanceur.
Je ne suis pas encore complétement familier aux spécificités de ce nouveau monde mais je compte bien apprendre et combler le retard qui me sépare de vampire aussi puissant que la plus part d'entre vous.

Je ne vous ferez pas l'affront de vous présenter mes caracs, elle reste encore celle d'un babyBlood, mais je cherche le contact d'un clan puissant auprès de qui j'apprendrais plus rapidement et que je payerais en retour de ma dévotion.

Pour les habituer de BW j'ai été MoonWolf des Brujah sur UT1 et FireBalde des Siths sur UT2.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions et par la même défendre ma candidature.

"Sur ces paroles BaByBlood s'en retourna chasser dans le monde de Moria ... tout penaud espérant retrouver une nouvelle famille nourriciére".
Revenir en haut Aller en bas
devil_angel

devil_angel


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 39

BabyBlood - Un très méchant petit bébé Empty
MessageSujet: Re: BabyBlood - Un très méchant petit bébé   BabyBlood - Un très méchant petit bébé Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:32

Cher ancien partenaire de combat des Siths, c'est une très grande joie pour moi que de pouvoir t'accueillir parmis les miens. Pour avoir combat pas mal de temps à tes cotés, je connais ta droiture et tes qualités, aussi c'est une réponse positive pour ma part.

Je laisse Sourane donner son avis quand et te poser des questions lol!

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sourane




Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2008

BabyBlood - Un très méchant petit bébé Empty
MessageSujet: Re: BabyBlood - Un très méchant petit bébé   BabyBlood - Un très méchant petit bébé Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:46

Sourane arrive en courant, l air à peine réveillé..

Heu alors heu.... vi alors grand chef veut que je pose des questions... heu lol t as du café ? ou une petite tisane ?
heu ... ah nan c est pas bon là ... lol j ai pas révisé, j vais me faire taper sur les doigts * gros mensonge*

non sérieusement pour l instant c est plus jeans, tong mais on espère quand même remplacer tout ça par une armurerie pour de vrais guerriers
et tu as déjà fait l effort de venir jusqu ici et heu... ton cheval à l air bien fatigué... alors comme notre auberge.. heu enfin comme notre château regorge de places pour des gens comme toi ... je te dis heu non je crie

BIEVENUUUUUUUUEEE !!!! bounce

et heu coucou ^^

Sourane à peine accroc aux tong

PS/ si tu as des questions on est là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Babyblood




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008

BabyBlood - Un très méchant petit bébé Empty
MessageSujet: Re: BabyBlood - Un très méchant petit bébé   BabyBlood - Un très méchant petit bébé Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:01

Merci de votre acceuille, je vous promet de ne pas trop encombrer vos nuit même si il est vrai que je devrais bientot me faire les dents. J'attends d'atteindre les 8 points nécéssaire ( j'en suis à 7600 ) et je viendrais brailler à votre porte.
L'ambiance à l'air d'être bonne et j'ai hate d'être parmi vous.

BaByBlood.
Ouiiiiinnnnnn....
Revenir en haut Aller en bas
cap59

cap59


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 45
Localisation : Lille

BabyBlood - Un très méchant petit bébé Empty
MessageSujet: Re: BabyBlood - Un très méchant petit bébé   BabyBlood - Un très méchant petit bébé Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:06

je te souhaite la bienvenue parmis nous Babyblood ^^

et que le sang coule a flot ...
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre

CaNadre


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

BabyBlood - Un très méchant petit bébé Empty
MessageSujet: Re: BabyBlood - Un très méchant petit bébé   BabyBlood - Un très méchant petit bébé Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:45

Idem, bienvenu parmi nous, toujours contente de voir des nouvelles têtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BabyBlood - Un très méchant petit bébé Empty
MessageSujet: Re: BabyBlood - Un très méchant petit bébé   BabyBlood - Un très méchant petit bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BabyBlood - Un très méchant petit bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Ombre des Prophètes  :: Aux portes du clan :: Recrutement-
Sauter vers: