l Ombre des Prophètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Ombre des Prophètes

Forum des membres de l'Ombre des Prophètes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Porposition de fusion clan wfac

Aller en bas 
+3
Dunkelheit
Ingrid
devil_angel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Porposition de fusion clan wfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion clan wfac   Porposition de fusion clan wfac - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:10

MErci merci, snif snif je suis ému a moi la tournée générale et jenvoit dans la nuit pour vous mes confrere au sein de leur nouvelle demeure pour facilité la transition je serai probablement le dernier a vous rejoindr alors ne moublier pas Wink

Cordialement

Vous dévouer

Sinerva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porposition de fusion clan wfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion clan wfac   Porposition de fusion clan wfac - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:36

Deplus alors je vous joindre le dernier probablement demain soir ou dans laprès-midi.

Jeffro bien sur mes service a vous mes frères de sang et je vous conseil den abuser question optimisation dobjet ou autre stratégie concernant la progression des personnege.

De plus Ingrid, cher Ingrid jai pensé a ton perso et jen suis venu a une conception intéressante et assez spécial pour les shiruken et le set mortel que tu porte alors si cela tintéresse tu naura qua communiquer avec moi et jen discuterai avec toi.

Cordialement

Sinerva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porposition de fusion clan wfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion clan wfac   Porposition de fusion clan wfac - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:39

Salut à tous! Merci de nous accueillir, je pense qu'on va avoir bien du plaisir avec vous, vous m'apparaissez super sympa.

Berthal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porposition de fusion clan wfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion clan wfac   Porposition de fusion clan wfac - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:37

Bon cher confrere il semble quil va y avoir un petit délais,

Nous somme assieger et je vaus donc d.fendre mes ancien confrere une derniere foi. LAors nous ne viendront pas tous aujourdhui mais nous viendront dici 2-3 jour pour certain.

Cordialement

Sinerva
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid




Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2009

Porposition de fusion clan wfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion clan wfac   Porposition de fusion clan wfac - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:12

rooo j'avait pas vu ce petit msg sinerva^^

fait moi donc part de ta combianison ^^

(j'ai toujours pas le set mortel en entier grrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porposition de fusion clan wfac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porposition de fusion clan wfac   Porposition de fusion clan wfac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porposition de fusion clan wfac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche clan sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Ombre des Prophètes  :: Aux portes du clan :: Recrutement-
Sauter vers: