l Ombre des Prophètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Ombre des Prophètes

Forum des membres de l'Ombre des Prophètes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Knizz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:55

Je me présente :

Pseudo IG Knizz j'ai actuellement 13 points, je sais que c'est encore trop peu pour rejoindre votre clan mais en attendant le nombre requis de points j'aimerai faire plus emple connaissance avec vous (pas se que vous pensez bandes de pervert^^).

Pour se qui est de l'expérience :

J'ai acquis une certaine expérience du jeu a force de voir mon frère jouer ( pseudo IG sanguinus) je connais donc tous se qu'il y a à savoir sur le jeu pour l'instant. Pour avoir un développement rapide je cherchais une guilde puissante pour ne pas me faire voller mon quartier, après plusieurs heures de recherche j'ai été interesser par votre devise "progresser en s'amusent" ainsi que par le présentation de votre guilde bref place au stuff Very Happy


Casquette Du Prophète (+5) ENLEVER

Cape Du Voleur (+2) ENLEVER

Foulard Du Délit (+2) ENLEVER

Anneau ENLEVER

Anneau ENLEVER

Short Du Contrebandier (+4) ENLEVER

Uzi (+5) ENLEVER

Uzi (+5) ENLEVER

( je suis level 13 lol! )

sinon j'ai déja dropper chevalière de la sagesse ainsi que d'autre items valant pierre de vie/coeur. Une fois mon marcher noir construit je pourai acheter de meilleur items pour que mon stuff resemble a quelque chose^^ ( je suis guneur, son trop chiant pour la défence les tatouages de cac :p)

mais le plus important j'ai sa :

PTS D`HONNEUR 3733 de quoi faire de nombreuses expe et grâce a votre aide tuer de nombreux dragon (blanc flower )

cordialement Knizz
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit

Dunkelheit


Messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Quart Sud-Ouest

Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:21

Salut, je suis neutre à tendance positive, du fait que tu passes faire connaissance avant la postulation à proprement parlée.
Revenir en haut Aller en bas
devil_angel

devil_angel


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 39

Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:46

bonsoir,

le fait que tu n'ais que 13 points n'est pas un problème pour moi. Il est normal de laisser sa chance aux "petits" et justement un clan est la pour aider tout le monde à progresser.

Joues-tu sur les autres serveur ? comment vois-tu le clan ? que penses-tu pouvoir nous apporter et que pouvons nous t'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:36

En ce qui em concerne,

Oui a plat de couture , enfin un jour qui postule et qui connait un peu le jeux.

Bien sur, pour etre franc a lire ta candidature je ne pense pas que tu restera tres longtemps avec nous connaissant sanguinus a 203 point je pense que tu veut seulement avoir les requis nécessaire pour pouvoir entre la a long terme.


PAR contre sauf tes 2 anneau (qui devrait etre 2 anneaux du délit en attaque) , cest la premiere foi que je n'ai reen a redire de l'équipement dune personne , (je moccupe des optimisation d'équipement). Alors je ne doute pas que tu sera (pour le temps que tu restera parmis nous) un joueur efficace .

Alors oui, bien que je ne croit pas que tu reste quand tu aura entre 50-100 point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:58

Maintenant,

Que prévoit tu a long terme. Je sais que tout dépend de ce que tu droppera mais que compte tu :

devenir (tatoo )
Quel est ta race et bon stock droppé en quete jusqua présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:41

j'ai une expérience de moria sur le serveur polonais top 200 mais sa devien vraiment dure en polonais Very Happy

je comprend vos crainte sur le faite que je parte de votre clan une fois le nombre de points requis mais je vais vous répondre que si je m'entend bien avec vous il n'y a aucune raison que je parte Very Happy
les seuls raison qui pourai me pousser a partir de votre clan serai que j'ai peur de me faire voller mon quartier dans se cas j'appelerai mon frère et kax/kraken/enfin les OS avec qui mon frère à des bonnes relations viendrai m'aider donc aucun problème ( je pense pas que les hellsing soit interesser par mon quartier elephant )
Je pourai aussi quiter votre clan pour avoir une meilleur ac, je répondrai que d'une part je n'aurai pas besoin d'une très bonne ac avent longtemps et d'autre part j'irai voir les LI-W pour se qui est des up poste de police, maison de refuge. Et puis rien ne me prouve que d'ici la vous soyer dans le top des guildes king

pour se qui est de mes futur orientation je pense devenir guneur avec tatoo de flingueur ( flingueur née est a mon avis un des plus puissant tatoo du jeu)
avec le malheurs que fon les légendaire guns je pense qu'il on un avenir pour la suite du jeu car se que bcp de gens ne prenne pas en compte c'est que le préfixe légendaire baisse les prérequis ( ajouter au pourcentage de faciliter acquis au niveau 60 +) La meilleure arme guneurs (scorpion) a donc de l'avenir (je parle très haut level) elle ne sera plus importable (en parfait scorpion normal sa doit être 60 intel / savoir affraid / et en légendaire 40 se qui est abordable) a moi les 14 attaques par tours ^^ ( déja vu sur le serveur polonais^^)

j'ai oublier ma race ben cultiste ( vive l'ardeur du sang Very Happy et femme : meilleur pour la défence en effet les combats les plus dure a gagner son en def)

cordialment knizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:50

Tu confirme ce que je pensais et tu ne déni pas . sa me va j'aime la franchise.

Coté long terme, bon choix en effet et nouble pas le +30% de dégat en sale du trone pour les arme a feu légendaire

Avec le tatoo flingeur 2 légendaire parfait uzi +3 tu pourra atteindre 26 attaque par manche et 28 avec les set solaire.!!!!

Pour ce qui est du légendaire parfait scorpion bien il te donnera mons dattaque que le légendaire parfait uzi et sera plus difficile a mettre alors...

Bonne répomnse et touijour oui pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:16

merci a toi

le légendaire bonne uzi est vraiment puissant alors^^ , dire que kraken en a déja affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
anartemis




Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:26

Pour paraphraser dunk, je suis neutre à tendance négative par contre.
J'aimerais bien moi aussi tout savoir sur le jeu Shocked , pourrais-tu m'expliquer l'algorithme des pdp en attaque s'il te plaît?

Ceci étant dit, tu me sembles aimer le jeu et vouloir t'y mettre sérieusement, ce qui est plutôt positif en fait Laughing
Petite question subsidiaire : es tu prêt à aller régulièrement sur mirc?

Et mêmes questions que devil sinon.
Revenir en haut Aller en bas
devil_angel

devil_angel


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 39

Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:18

j'attends juste la réponse aux dernières questions avant de me prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:01

alors pour l'algo tu doit pouvoir le trouver sur wiki rubrique blood wars dans fonctionnement des pdp. Sinon je pourai pas te dire c'est pas de mon niveau ( hé j'ai que 16 ans Very Happy)

mirc je connais et j'ai même eu un compte ( je sais plus si je l'ai ) me semble que le fonctionnement est assez compliquer ( c'est en anglais non ?) mais fo juste que je prenne l'habitude.

et oui j'ai un compte prénium.

Joues-tu sur les autres serveur ?
j'avai une expérience sur le serveur polonais

comment vois-tu le clan ?
comme un clan avec une bonne ambiance et un bon niveau de jeu

que penses-tu pouvoir nous apporter et que pouvons nous t'apporter ?
se que je peu vous apporter ? Ben pas grand chose pour l'instant Very Happy mais avec un plus grand nbr de point surtout de l'aide pr les expe ( gunneur cultiste un must), sinon ben de l'ambience afro des items pour l'ac si j'en drop et surtout de l'expérience de jeu ( éventuellement de l'aide pour des sièges vu mes contact)
Se que vous ^pouvez m'apporter : beaucoup en faite
-une bonne ac pour construire mes batiments
-une protection pour ne pas me faire vollez ma zone 4
-de l'aide pour les expde drak blanc (j'ai les pdh)
-mais surtout une bonne ambience pour évoluer en bonne compagnie dans se super jeu !

cordialement

Knizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Algorithme des pdh mon travail   Candidature Knizz Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:31

L'algo pour pdh!!

Voila je travail dessus depuis peu ma formule n'est pas parfaite mais sa ressembler a cela


A= ton niveau
B=niveau de l'opposant
Za= ta zone
Zb=zone de l'ppposant


(((40 + (((B-A)) x (% des point de vie perdu par l'opposant - % point de tes vie de perdu))) x Za/Zb

En attaque:

Voila ce que jai trouver et cela marche assez bien et est assez juste . Si le calcul est trop compliquer jen ferai une démo si vous voulez, mais en gros cela ressemble a cela et c'est le plus proche et le meilleur calcul que j'ai été capable de définbir rapidement et manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:40

prend aussi en compte si l'opposant est a l'acte 2 ou pas dans ta formule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:37

oups mon oublie lol

oui alors sa multiplie le tout par 2 exactement et sa aussi je lai tester

lol oui cest par 2 a lacte 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:01

Donc je repete

= ton niveau
B=niveau de l'opposant
Za= ta zone
Zb=zone de l'ppposant
Aa=Ton numérp dacte
Ab=Le numéro dacte de lennemi


(((40 + (((B-A)) x (% des point de vie perdu par l'opposant - % point de tes vie de perdu))) x Za/Zb) x (AB/AA)
Revenir en haut Aller en bas
devil_angel

devil_angel


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 39

Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:58

hé ho on ne flood pas la candidature lol!

bon si personne n s'y oppose je t'ouvre les portes ....
1
2
3
adjugé ^^


sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:59

merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre

CaNadre


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:43

Sois le bienvenu parmi dans ce cas, plus on est de fous, plus on rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit

Dunkelheit


Messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Quart Sud-Ouest

Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:51

devil_angel a écrit:
hé ho on ne flood pas la candidature lol!




ET MAINTENANT, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD, FLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Knizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knizz   Candidature Knizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Knizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Ombre des Prophètes  :: Aux portes du clan :: Recrutement-
Sauter vers: