l Ombre des Prophètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l Ombre des Prophètes

Forum des membres de l'Ombre des Prophètes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CANDIDATURE : Tsiits0 .

Aller en bas 
+2
Ingrid
Admin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE : Tsiits0 . Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : Tsiits0 .   CANDIDATURE : Tsiits0 . Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:58

Bonjour à vous membres du clan Ombres des Prophètes , Je poste ici pour rentrer dans votre clan car j'ai vu sur votre page une description qui m'a plus =) , Je cite " Progresser en s'amusant " Et c'est un bon point car il y a des clans qui joue uniquement pour être les maitres de BW enfin tout joueurs de BW le veut mais pas par le même état d'esprit , Enfin bref je vais pas lancer une polémique sur ce sujet , je suis pas là pour çà et vous non plus Razz .

Donc je vais faire ma petite présentation , Tsiits0 , Homme , 9 Petits Points depuis le 30 Janvier 2009 . Je suis très actif sur ce jeu , C'est vous dire qu'aucune attaques ne sera perdu pour ma part =) .

Mes caractéristiques à l' entraînement :

FORCE : 23
AGILITÉ : 38
RÉSISTANCE : 15
APPARENCE : 17
CHARISME : 20
RÉPUTATION : 23
PERCEPTION : 28
INTELLIGENCE : 18
SAVOIR : 17


Voila je pense que j'ai fait le tour du plus important , Merci de me répondre IG pour me communiquer votre réponse même si négative elle est .

Sur ce merci d'y réfléchir et bon jeu à tous .

Amicalement Tsiits0 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE : Tsiits0 . Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   CANDIDATURE : Tsiits0 . Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:49

J'aimerais bien avoir une réponse même si vous n'êtes pas les administrateurs du clan =) . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Normandihihie

CANDIDATURE : Tsiits0 . Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Tsiits0 .   CANDIDATURE : Tsiits0 . Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:35

yeap
tu es encore petit mais si tu es qq un de motiver je ne vois pas pourquoi on te refuserait ^^

et les autres vous en pensez quoi ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://lombredesprophetes.1fr1.net
Ingrid




Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2009

CANDIDATURE : Tsiits0 . Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Tsiits0 .   CANDIDATURE : Tsiits0 . Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:57

ouui ça me vas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre

CaNadre


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

CANDIDATURE : Tsiits0 . Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Tsiits0 .   CANDIDATURE : Tsiits0 . Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:11

Ok pour moi, s'il apprend un chouillat la patience : nous ne pouvons pas être présent sur le forum 24h sur 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
arhin




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

CANDIDATURE : Tsiits0 . Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Tsiits0 .   CANDIDATURE : Tsiits0 . Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:58

Bienvenue sur le fofo ^^


Tu peux nous montrer ce que tu portes ? Et tu es sûr de toi pour les stats en entrainement, ça fait haut pour un 9 pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
devil_angel

devil_angel


Messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 39

CANDIDATURE : Tsiits0 . Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Tsiits0 .   CANDIDATURE : Tsiits0 . Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:46

ta motivation et ta vision du jeu me plaisent ... je suis pour ta venue alors bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit

Dunkelheit


Messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Quart Sud-Ouest

CANDIDATURE : Tsiits0 . Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Tsiits0 .   CANDIDATURE : Tsiits0 . Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:59

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE : Tsiits0 . Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Tsiits0 .   CANDIDATURE : Tsiits0 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE : Tsiits0 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l Ombre des Prophètes  :: Aux portes du clan :: Recrutement-
Sauter vers: